mew-mew-power-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mew-mew-power-rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket [manga/D.A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinna

Corinna


Nombre de messages : 29
Localisation : Je joue Corina
Date d'inscription : 08/08/2007

Fruits Basket [manga/D.A] Empty
MessageSujet: Fruits Basket [manga/D.A]   Fruits Basket [manga/D.A] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

Fruits Basket [manga/D.A] Fruitsbasketht0
(Derriere: Yuki et kyô (orange) devant: Thoru et kisa (jaune)

Bonjour a tous! J'aimerai savoir si vous connaissez Fruits Basket. Parce que moi personnellement, j'adore! J'ai lu le premier coffret ( les 6 premier tomes) et je compte bien lire la suite! Pour ceux qui ne connaisse pas, un petit résumé;

Tohru Honda (l'héroïne), a perdu sa maman étant petite dans un accident de voiture, aujourd'hui elle a 16 ans et vivait sous une tente avant d'être receuillit chez les sôma. Elle partagea vite leurs enormes secret: les soma sont victimes d'une malédiction; dès qu'ils sert une personne de sexe opposé dans leurs bras, ils se transforme chacun en un animal du zodiaque chinois!

Voilà, on peut discuter de ce super manga dans ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Fruits Basket [manga/D.A] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [manga/D.A]   Fruits Basket [manga/D.A] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

Je connait en dessin animé ^^ tu le sais hein! Juste que je croit que le dessin animé s'arrete au 6ème tome, avec une fin différente. Je ne sais pas s'ils vont faire a suite.

Un personnage:
Yuki

Fruits Basket [manga/D.A] Yukiti7


Animal: rat/souris
Signe: vierge
Age: 16-17
Groupe sanguin: A
Status: lycéen
Surnoms: Yun-Yun
Surnommé le “Prince” par les filles de son école, Yuki n’en reste pas moins le membre maudit de l’esprit du rat. Très renfermé au début de l’histoire, on le verra évoluer petit à petit, grâce notamment au soutien moral de Tohru et de Haru. Il devient même ainsi le Président du Conseil des étudiants de son école. Fonction qui lui fera affronter ses démons et nouer de nouvelles amitiées.


Pour connaitre les personnage et avoir de belles images, je vous conseille cette page http://www.subafuruba.com/0/?page_id=59
Revenir en haut Aller en bas
Corinna

Corinna


Nombre de messages : 29
Localisation : Je joue Corina
Date d'inscription : 08/08/2007

Fruits Basket [manga/D.A] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [manga/D.A]   Fruits Basket [manga/D.A] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

oui, il est bien ce site!
description de Tohru:
Fruits Basket [manga/D.A] Tohrudr6

Signe: taureau
Age: 16-17
Groupe sanguin: O
Couleur : rose
Status: lycéenne
Surnoms: /
Receuillie par Shiguré après le décès de sa mère, Tohru fut mise par hasard au courant de la malédiction qui touche la famille Soma. Tohru est d’une gentillesse et d’une naïveté peu courante. Très psychologue et positive, elle aidera les autres à surmonter les épreuves de leur vie.

Et mon personnage préféré:
Kisa

Fruits Basket [manga/D.A] Bw08sc9
Fruits Basket [manga/D.A] 08su5

Animal: tigre
Signe: poisson
Age: 12-13
Groupe sanguin: A
Status: collégienne
Surnoms: /
Kisa est possédée par l’esprit du tigre. Du fait de la couleur de ses cheveux, elle était victime des brimades de ces camarades de classe. Tohru l’aidera à surmonter cette épreuve. Depuis Kisa l’appele “onee san” (grande soeur), au risque de rendre Hiro jaloux. Elle entretient également des liens privilégié avec Hatsuharu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Admin
Zoey


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Fruits Basket [manga/D.A] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [manga/D.A]   Fruits Basket [manga/D.A] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

Comment dire ca... je kiff, j'adore, je love... VIVE YUKI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocola-a-la-folie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fruits Basket [manga/D.A] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [manga/D.A]   Fruits Basket [manga/D.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket [manga/D.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mew-mew-power-rpg :: HORS JEU :: MDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser